Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
kidoruby
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2009

version 9.10 Empty version 9.10

Lun 9 Nov 2009 - 17:48
Bonjour,

J'ai la version 9.10 sur mon pc. Je voudrais utilser mon portable au lieu de mon PC. La derniere version cd que je possede est la 9.00. je n'ai aucun employe et je ne desire pas utiliser leur plan de service. les modules que j'utilise me conviennent tel quel. mon portable me demande de faire une mise a jour. J'aurais donc besoin de la version 9.10.

Merci

Tout autre solutions pour qu'Acomba puisse etre sur mon portable au lieu de mon PC sont appreciees,

Gerard
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

version 9.10 Empty version 9.10

Lun 9 Nov 2009 - 19:41
Il suffit de copier le répertoire x:\Fortune (probablement C:\Fortune) de votre PC sur votre portable.
avatar
kidoruby
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2009

version 9.10 Empty .exe

Lun 9 Nov 2009 - 22:06
J'ai copie c:\fortune sur mon portable mais je ne trouve pas le fichier pour lancer le programme. Que dois-je faire? De plus, lorsque je regarde dans add/remove program, je ne vois pas le programme comme etant installe.
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

version 9.10 Empty version 9.10

Lun 9 Nov 2009 - 22:35
Pour lancer le programme, c'est acomba.exe dans le répertoire \Fortune.

C'est normal qu'Acomba n'apparaisse pas dans la liste des programmes sous Add/Remove program, car il n'a pas été installé par le programme d'installation, mais en copiant le répertoire. Il va quand même bien fonctionner, et ce sera la même version que sur votre PC.
avatar
kidoruby
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2009

version 9.10 Empty acomba.exe

Lun 9 Nov 2009 - 23:13
Ce fichier n'est pas dans le repertoire Fortune. Je vais regarder ou il est sur mon pc et je vais le transferer sur mon laptop. Je te reviens la-dessus.

Merci pour tes conseils
avatar
kidoruby
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2009

version 9.10 Empty Bravo Mr Plante

Lun 9 Nov 2009 - 23:54
Cher M. Plante

Mille Mercis. Grace a vous, la version 9.10 est maintenant sur mon portable. J'avais un fichier C:\Fortune mais ce n'etait pas le bon. J'avais un fichier c:\FT1000\fortune qui lui etait le bon. J'aurais apprecie que Fortsum me donne la solution par telephone au lieu de vouloir me vendre un plan de service de $700 qui ne m'aurait servi a rien. Grace a vous, Je peux dorenavant travailler a Quebec, Montreal, Ottawa ou Toronto sans problemes.

Ce forum est fantastique. Je me suis inscrit aujourd'hui, j'ai pose une question, et j'ai eu la reponse/solution le meme jour. Meme lorsque je payait pour un plan de service, la reponse etait souvent le lendemain (plan bronze)

Vive les forums, et surtout celui-la

Bravo M Plante, encore Bravo!!! et surtout MERCI
Contenu sponsorisé

version 9.10 Empty Re: version 9.10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum