Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Renee-Claude
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2014

Quel sont les etapes de la conciliation  Empty Quel sont les etapes de la conciliation

Sam 18 Jan 2014 - 9:14
Bonjour,

Jai imprimer mon rapport journalier et mon rapport hebdomadaire, jai coche mes transaction qui se retrouve sur mon releve, moi mon patron veut que je fasse sa au 2 jours... apres avoir coche les transactions quelle sont les etapes suivant? je sais pas quoi faire apres et inscrire le montant que jai ur mon releve. Merci de me donner un coup main!
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Quel sont les etapes de la conciliation  Empty Re: Quel sont les etapes de la conciliation

Sam 18 Jan 2014 - 11:23
Une fois que tu as terminé de rentrer les transactions qui touchent ta banque et que tu as coché les transactions tu dois cliquer sur la petite icone jaune en haut de l'écran. Il va te demander le solde, tu dois inscrire le solde de ta banque inscrit sur ton relevé bancaire à ce jour...et produire

Normalement si tout est OK le solde en bas doit être à zéro...s'il n'est pas à zéro tu dois chercher c'est quoi et le corriger ou l'inscrire s'il y a lieu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum