- Renee-Claude
Quel sont les etapes de la conciliation
Sam 18 Jan 2014 - 9:14
Bonjour,
Jai imprimer mon rapport journalier et mon rapport hebdomadaire, jai coche mes transaction qui se retrouve sur mon releve, moi mon patron veut que je fasse sa au 2 jours... apres avoir coche les transactions quelle sont les etapes suivant? je sais pas quoi faire apres et inscrire le montant que jai ur mon releve. Merci de me donner un coup main!
Jai imprimer mon rapport journalier et mon rapport hebdomadaire, jai coche mes transaction qui se retrouve sur mon releve, moi mon patron veut que je fasse sa au 2 jours... apres avoir coche les transactions quelle sont les etapes suivant? je sais pas quoi faire apres et inscrire le montant que jai ur mon releve. Merci de me donner un coup main!
- Alex TR 61
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Re: Quel sont les etapes de la conciliation
Sam 18 Jan 2014 - 11:23
Une fois que tu as terminé de rentrer les transactions qui touchent ta banque et que tu as coché les transactions tu dois cliquer sur la petite icone jaune en haut de l'écran. Il va te demander le solde, tu dois inscrire le solde de ta banque inscrit sur ton relevé bancaire à ce jour...et produire
Normalement si tout est OK le solde en bas doit être à zéro...s'il n'est pas à zéro tu dois chercher c'est quoi et le corriger ou l'inscrire s'il y a lieu
Normalement si tout est OK le solde en bas doit être à zéro...s'il n'est pas à zéro tu dois chercher c'est quoi et le corriger ou l'inscrire s'il y a lieu