Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
llouise002
Nombre de messages : 2
Ville : Quebec
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Progestion Informatique Inc.

Connection String ODBC Empty Connection String ODBC

Lun 17 Nov 2008 - 15:13
Bonjour,
nous essayons de relier notre application de Tableau de bord à la BD d'Acomba. Je veux spécifier que, présentement, nous avons la version démo d'Acomba. Notre avons suivi la syntaxe qui se trouve dans le fichier d'aide du ODBC. Notre connection string nous retourne l'erreur suivante: "Défaillance dans le CheckCartes". Est-ce parce que nous utilisons la version démo? (nous n'avons aucun fichier WCartexx.dta)
Merci,
Louise. scratch
Lartis
Lartis
Nombre de messages : 640
Ville : Laval
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.
http://www.lartis.com

Connection String ODBC Empty ODBC Démo

Jeu 20 Nov 2008 - 8:50
Bonjour,

Avez-vous aussi la version démo d'ODBC? Il devrait normalement y avoir un fichier ODBCarte.dta dans le répertoire C:\Fortune.

Je n'ai jamais testé avec la version démo d'Acomba, donc je ne sais pas si ça marche ou non. Selon le message d'erreur, je dirais qu'il est fort probable que ça ne fonctionne que si il trouve les fichier *.dta, donc si la version en enregistrée.

Bonne chance,
avatar
llouise002
Nombre de messages : 2
Ville : Quebec
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Progestion Informatique Inc.

Connection String ODBC Empty Re: Connection String ODBC

Jeu 20 Nov 2008 - 9:26
Nous avons la version "15 jours" d'ODBC. Etant donné que nous voulons nous assurer que le tout fonctionne avant d'en faire l'achat, c'est pourquoi nous avons opté pour la version "15 jours" du ODBC ainsi que la version démo d'Acomba. Alors, si je comprends bien, vous croyez que c'est la raison pour laquelle nous avons ce message d'erreur? (Il n'y a aucon fichier ODBCxx.dta dans le répertoire de Fortune.)

Merci pour votre réponse et bonne journée,
Louise.
Lartis
Lartis
Nombre de messages : 640
Ville : Laval
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.
http://www.lartis.com

Connection String ODBC Empty Intelligence d'affaires...

Jeu 20 Nov 2008 - 11:40
Bonjour,

C'est drôle, car il y a moins d'une semaine, j'ai parlé de votre entreprise avec quelqu'un qui m'a appelé pour des informations sur Acomba! Ce client s'intéressait aux solutions d'intelligence d'affaires, et vous veniez de lui présenter votre produit Navigator.

Vous savez peut-être qu'Acomba est présentement en train de développer un nouveau module "Intelligence d'Affaires pour PME". Si ça vous intéresse, contactez-moi. Je pourrais aussi vous faire une démo web des possibilités de l'ODBC connecté sur Acomba. Par contre, je n'ai pas encore le module BI. Je devrais en avoir une version d'ici quelques semaines, et à ce moment je pourais vous en faire une démo.

Bonne journée,
Contenu sponsorisé

Connection String ODBC Empty Re: Connection String ODBC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum