Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Josee Officium
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2022

Paie CCQ incluant un férié - comment inscrire le férié ? Empty Paie CCQ incluant un férié - comment inscrire le férié ?

Mar 15 Nov 2022 - 18:16
Bonjour,

J'ai une paie CCQ à saisir et je dois inclure le férié du Jour du Souvenir. Je ne suis pas certaine de savoir comment faire.

Chez Acceo, on me dit que je dois saisir une paie normale, comme s'il n'y avait pas de férié.

Ma cliente me dit que le férié devrait être soustrait dans les vacances.

Je suis un peu perdue dans tout ça et j'ai besoin d'être guidée pour produire ma paie comme il faut.

Quelqu'un voudrait bien m'aider s'il vous plaît ?
avatar
Josee Officium
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2022

Paie CCQ incluant un férié - comment inscrire le férié ? Empty Réponse obtenue de la CCQ et de l'AECQ

Jeu 17 Nov 2022 - 15:26
Bonjour,

J'ai finalement obtenu la réponse que je cherchais. Il faut seulement inscrire les heures réellement travaillées lors de la saisie de la paie. Exemple: le menuisier n'a pas travaillé le jour férié et a fait une semaine de 32 heures, on inscrit 32 heures.

Le congé férié est inclus dans la paie de vacances, sur le chèque que les employés reçoivent 2 fois par année.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum