Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
talbotnancy
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2023

Facturation acomba gèle Empty Facturation acomba gèle

Dim 19 Fév 2023 - 9:10
Bonjour, mon acomba gèle lors d'ajout de ligne dans la facturartion. ça dépend de quoi? Je essayer d'ajouter un nouvel utilisateur et ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de créer un autre client cash et ça ne fonctionne pas. Avez-vous une idée pourquoi ça fait ça? C'est très long faire une facture avec ce problème
avatar
ProulxS
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2013

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Facturation acomba gèle Empty Re: Facturation acomba gèle

Mer 1 Mar 2023 - 16:41
Bonjour,

Votre Acomba gèle probablement parce qu'il cherche à communiquer avec la base de donnée et à de la difficulté. Facile à dire mais pas facile à diagnostiquer car il y peut y avoir beaucoup de raison.

Pour commencer est-ce que le poste et la compagnie sont sur le même poste ou est-ce que ça passe par un réseau? Si réseau évtiez les connections externe genre Cloud ou via un VPN distant.

Vous pouvez refaire l'index de la base de données, parfois ça aide, en cliquant sur Info dans la barre du haut puis À propos d'Acomba et en tapant Remonte dans la case Fonction qui sera disponible dans l'À propos.

Sinon plus de détails seront requis pour diagnostiquer. Pourriez-vous indiquer la taille du fichier CLgnFact.fdw et CLgnFact.fiw dans votre dossier de société?

Bonne chance, Simon
avatar
talbotnancy
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2023

Facturation acomba gèle Empty Re: Facturation acomba gèle

Mer 1 Mar 2023 - 18:33
Bonjour,

la taille du fichier CLgnFact.fdw est 23 462ko et CLgnFact.fiw est 14 633 ko. C'est sur le même poste de travail et je rentre dans cette ordinateur a distance. Le acomba est installer diretement dans cette ordinateur. Oui j'ai essayé le remonte est ça ne change rien. Merci
Contenu sponsorisé

Facturation acomba gèle Empty Re: Facturation acomba gèle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum