Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
menardm
menardm
Nombre de messages : 3
Ville : Beloeil
Date d'inscription : 13/09/2013

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Problème de taxes - module facturation Empty Problème de taxes - module facturation

Ven 13 Sep 2013 - 21:31
Bonjour,

Je viens d'installer et de configurer mon acomba, version 6.21 (Oui je fais la MAJ sous peu)

Mon problème est que lorsque je facture un produit ou bien un service à un client dans le module facturation, acomba agit comme s'il ne voyait pas mes groupes de taxes et donc ne facture aucune taxes. Si je clique dans la facture sur taxes ou bout de la ligne, il n'y a rien d'écrit.

Pourtant mes taxes sont configuré.
Les taxes sont configuré pour le client et partout ou je dois les mettres mais rien à faire aucune taxes n'apparaît sur la facture ?

Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer cela ou bien ce que j'ai oublier de faire.

Merci à l'avance de votre aide.

Martin
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

Problème de taxes - module facturation Empty Re: Problème de taxes - module facturation

Dim 15 Sep 2013 - 13:56
Saisie- Client - Compte recevable - Onglet facturation - Indiquer le groupe de taxe generalement utiliser.
menardm
menardm
Nombre de messages : 3
Ville : Beloeil
Date d'inscription : 13/09/2013

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Problème de taxes - module facturation Empty Re: Problème de taxes - module facturation

Dim 15 Sep 2013 - 15:19
Merci, effectivement il manquait des informations à cet endroit.

Cependant cela ne règle pas mon problème car je n'ai toujours pas les taxes de facturer lors d'une saisie de vente dans le module facturation.

Merci à l'avance de votre aide.

Martin
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

Problème de taxes - module facturation Empty Re: Problème de taxes - module facturation

Mer 25 Sep 2013 - 11:48
regarder le groupe de tax identifier dans la fiche client..

il es tpossible que vous ayez mis une exemption de tax ou un groupe de taxe vide
Contenu sponsorisé

Problème de taxes - module facturation Empty Re: Problème de taxes - module facturation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum